Articles·Collection &H

Mad Love – Alfreda Enwy

Titre : Mad Love

Maison d’édition : Harlequin / Collection &H

Date de sortie : 8 mars 2023

Prix : 17 € 90

Tropes : enemies to lovers, romance, harcèlement, new adult, bully to lovers, violence, art, passion, viol, pédophilie

Résumé : De tous les hommes sur Terre, il fallait que ce soit lui.
Mackenzie veut oublier. Le harcèlement qu’elle a subi, les déceptions qui l’ont brisée, et surtout… Mads Mann, son ancien bourreau aux yeux gris acier. Cela fait des mois qu’elle tente de l’effacer de sa mémoire en se réfugiant dans sa passion pour la sculpture. Mais, lorsqu’elle intègre l’association d’artistes dans laquelle Mads exerce la peinture, Mackenzie n’a d’autre choix que de côtoyer son ennemi. Pire, le brun tyrannique continue à la provoquer, tout en dévorant son corps du regard. Que cherche-t-il en agissant ainsi ? Et pourquoi est-elle incapable de se défendre ? Mackenzie le déteste. Mais elle déteste encore plus son cœur de battre si fort quand il l’approche d’un peu trop près…

Avis : Je remercie la maison d’édition pour l’envoi de ce roman. J’ai eu un coup de cœur pour « Mad Love ». C’est un livre qui offre une romance complexe, avec une tension et une alchimie palpable entre les deux protagonistes.

Le roman suit l’histoire de Mads et Mackenzie, deux personnages opposés, qui se détestent depuis le lycée et se retrouvent dans le même université de Columbia.

Les personnages sont bien développés, avec des personnalités distinctes mais complémentaires. Leur évolution en tant qu’individu ou couple est très intéressante. Mack n’est plus la jeune fille qui se laissait marcher dessus au lycée. Elle décide de se rebeller, de répondre à celui qui pendant 2 ans la harcelée.
Mads, quant à lui, est un personnage complexe. Il est renfermé, , mais tout aussi déterminé à réussir. Leurs différences les amènent souvent à se disputer, mais elles sont également la source de leur alchimie.

L’intrigue est bien construite et offre des rebondissements inattendus tout au long de l’histoire. Les deux personnages ont des passés compliqués qui les ont façonnés de manière différente.

La tension entre les deux personnages est tangible dès le début, et l’auteure la maintient tout au long du roman. Les dialogues sont bien écrits, les répliques sont piquantes. La narration alterne entre les points de vue de Mack et Mads, ce qui permet au lecteur d’avoir accès à leurs pensées et de voir leur évolution respective tout au long de l’histoire.

L’écriture d’Alfreda Enwy est fluide et agréable à lire. Elle a une façon de raconter les histoires qui est à la fois captivante et touchante.

En résumé, « Mad Love » est un super bully to lovers qui tombent amoureux, avec une intrigue bien construite, des personnages bien développés et une tension palpable tout au long de l’histoire. Si vous cherchez une romance contemporaine captivante, « Mad Love » est un excellent choix.

Laisser un commentaire